La Déco De Votre Table De Noël

Publié le 18/12/2020

 

Cette année Noël se fera en petit comité. Découvrez 3 bonnes idées pour décorer votre table de Noël !

Une table chic et classique

Vous êtes seuls avec vos enfants ? Optez pour une table classique et chic : du blanc, du rouge et du vert. Choisissez des assiettes simples blanches avec une petite branche de sapin. Au milieu de votre table, disposez un petit sapin sous cloche pour parfaire la décoration. Vous pouvez également disposez quelques boules rouges sur votre table ou sur vos meubles autours. Si vous avez des petits cadeaux à offrir, n’hésitez pas à les déposer dans les assiettes !

 

Une table pour un Noël en amoureux

Installez votre table sous votre suspension lumineuse : ainsi vous pourrez suspendre à votre plafonnier une branche de gui, des boules, des décorations de noël ou encore une guirlande lumineuse. Atmosphère romantique assurée ! L’indispensable de votre table : les bougeoirs. Un, deux ou trois. Disposez dans un vase quelques branches de sapin argentées. Pour vos décorations (serviettes, dessous d’assiettes) optez pour l’argenté ou le doré.

 

Une table lumineuse

A deux, avec les enfants, ou avec plusieurs membres de la famille, faite briller votre table ! Choisissez des assiettes simples : soit blanches, soit brutes (terre cuite, en couleur…). Pour une touche de lumière optez pour des couverts dorés. Pour la déco disposez des petites étoiles en origami sur vos assiettes. La touche finale : prenez quelques branches d’arbres ou morceaux de bois, enroulez autour des LED. Et voilà, votre table brille de mille feux !

 

Toute l’équipe de l’agence Century21 Farré Pasteur vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous